Grey’s Anatomy : une actrice révèle avoir eu une tumeur au cerveau !


Kate Walsh, une ancienne actrice des séries télévisées médicales « Grey’s Anatomy » et « Private Practice », a révélé cette semaine qu’on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau en 2015.

« J’ai été choquée », a expliqué Kate Walsh à propos du moment où les médecins lui ont annoncé les résultats de son IRM. « Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais ».


ANNONCES

Grey's Anatomy : une actrice révèle avoir une tumeur au cerveau !
Crédits : PR Photos

Il s’agissait d’un méningiome: une tumeur issue de la doublure qui entoure le cerveau et la moelle épinière. En trois jours, l’actrice a subi une intervention chirurgicale pour l’enlever au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Après avoir retiré la tumeur, les médecins ont confirmé que c’était en fait bénin !

Avant le diagnostique, Kate Wash souffraient de problèmes cognitifs importants : elle était hyper-active, avait beaucoup de mal à se concentrer et de forts maux de tête. Elle a alors été contrainte de consulter un neurologue. C’est là qu’on lui a diagnostiqué la tumeur, qui faisait 5cms de long et poussait son lobe frontal.


ANNONCES

Rappelons que Kate Walsh incarnait le Dr Addison Montgomery dans « Grey’s Anatomy » et son spinoff « Private Practice ». Avant elle, d’autres stars comme Sheryl Crow et Elizabeth Taylor ont révélé avoir eu un méningiome.

Kate Walsh a rejoint son ancien partenaire de « Grey’s Anatomy » Patrick Dempsey dans une campagne télévisuelle encourageant à faire un bilan de santé annuel.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES