Ce soir à la télé : épisode 5 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)



0
(0)

Programme TV du vendredi 29 septembre 2017 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour l’épisode 5 de Koh-Lanta Fidji. Alors que la semaine dernière Théotime et Marta étaient éliminés (voir notre résumé complet) tandis que les équipes étaient recomposées, dans l’archipel des Fidji, jeunes et anciens cohabitent désormais au sein de chaque tribu. Mais l’affrontement des générations continue.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : épisode 5 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)
Capture TF1

Annonces

Au dernier conseil, Marta a été éliminée. Après ce verdict, Tugdual a mal dormi, attristé par le départ de Marta.

Et surtout le Breton a bien compris que les jeunes de la tribu des Rouges étaient en danger face à des anciens soudés. Le dernier conseil laisse un goût amer à Tugdual, surtout qu’il a eu une voix contre lui. André lui a fait savoir que le vote venait de lui…


Annonces

Les anciens restent fidèles à leur alliance du début d’aventure et profitent du paradis perdu pour entretenir ce pacte. Cette alliance va néanmoins connaître ses premiers couacs !

Les jeunes en profiteront-ils pour reprendre la main ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h sur TF1, et pour patienter on vous laisse avec la vidéo des premières minutes de l’épisode en avant-première.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces