Audiences du 1er octobre : « The Town » petit leader devant « La French », carton pour Nice/OM


Audiences du 1er octobre 2017. Petit point sur les audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 1er octobre 2017. Et si c’est TF1 qui a pris la tête, c’est sans vraiment briller avec une rediffusion du film de et avec Ben Affleck « The Town ».

Ainsi il a réuni 3.84 millions de français soit 17% du public présent devant son poste de télévision et 23% des ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

En seconde position, notez le beau succès du film de France 2 « La French » de Cédric Jimenez avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche dans les rôles principaux. Pour sa première diffusion en clair, il a convaincu 3.47 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec des épisodes inédits de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Ces derniers ont pu compter sur 3.30 millions de fidèles soit 12.7% des téléspectateurs.

Audiences du 1er octobre : le reste du top 5

M6 prend la 4ème place avec un nouveau numéro de « Dossier Tabou ». Hier soir il avait pour thème le harcèlement sexuel dont sont victimes les femmes. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.46 millions de téléspectateurs soit 10.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de Ligue 1 de football qui opposait Nice à Marseille. La victoire de l’OM a été suivie par 1.4 million de footeux soit 5.6% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes se sont distinguées en franchissant le cap du million de téléspectateurs. France 5 tout d’abord avec le documentaire inédit « Le citron a-t-il un pépin ? » (1.3 million de téléspectateurs, pda 5%) et Arte avec la rediffusion du film « Gosford Park » (1.3 million de cinéphiles, pda 5.5%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES