Audiences du 13 octobre : The Town largement en tête


Hier soir, dimanche 13 octobre 2013, c’est le film de et avec Ben Affleck « The Town » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Diffusé dès 20h55 sur TF1, il a convaincu 7.1 millions de téléspectateurs soit 30.1% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué la chaîne se félicite d’avoir particulièrement séduit le public jeune et féminin avec 36% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans et 40% de pda sur les shoppers (individus actifs + enfants de moins de 25 ans).

thetown


ANNONCES


ANNONCES

M6 décroche la deuxième place avec son magazine « Zone interdite ». Le thème du jour « Médecins incompétents, notaires et promoteurs… je leur ai fait confiance, ils m’ont trahi ! » a suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 3.2 millions de fans ont suivi les trois épisodes du jour, soit 12% de l’ensemble du public.

On notera toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.6 millions d’inconditionnels.

Quant au film « La Reine Margot », diffusé en hommage à Patrice Chéreau, il n’a pas suscité de réel enthousiasme. A peine 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience qui peine à atteindre les 9%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES