Audiences access du 7 octobre : « 50’Inside » prend la tête devant le « 19.20 » et « N’oubliez pas les paroles »

Audiences access du 7 octobre 2017. Petit point sur les audiences de l’access prime-time de ce samedi 7 octobre 2017. Et pour votre magazine 50’Inside tout va bien. Présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, il s’est imposé en tête de la case tant sur l’ensemble du public que sur le public féminin.


Ainsi la partie Mag de 50’inside a été suivie hier soir par 2.75 millions de français soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. A noter une pda 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Juste avant la partie actu de « 50’Inside » avait rassemblé 1.8 million de fidèles.

Camille Lacourt au sommaire de 50'Inside du 2 septembre 2017


Publicité

Audiences access du 7 octobre 2017 : suite du top 3

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui décroche la seconde place avec l’édition nationale du 19.20. Présentée par Catherine Matausch , elle a informé 2.44 millions de personnes pour 14.6% de part de marché.


Publicité

Nagui complète le podium avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir il a fait chanter 2.40 millions de français pour 15.2% de pda.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut