Audiences du 7 octobre : TF1 largement en tête avec Bulgarie/France devant France 3 et le « Commissaire Magellan »



0
(0)

Audiences du 7 octobre 2017. Sans surprise c’est TF1 qui s’est très largement imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 7 octobre 2017 avec la rencontre Bulgarie/France comptant pour les qualifications du prochain mondial de football.


Annonces

La courte victoire des Bleus a ainsi été suivie par 7.35 millions de supporters soit 33% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur toutes les cibles avec 47% de pda sur les hommes de moins de 50 ans, 39% sur les 25-49 ans et même 29% sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Ce soir à la télé : The Voice cède sa place au foot, Luxembourg-France


Annonces

Audiences du 7 octobre : les autres chaînes

France 3 prend une bien jolie seconde place avec un épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Hier soir cet inédit intitulé « Pour ma fille » a convaincu 3.80 millions de personnes, soit 16.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son prime spécial de « N’oubliez pas les paroles ». Des célébrités étaient venues chanter au profit d’associations. 2.78 millions de français ont répondu à l’appel de Nagui et des Zikos soit 13.8% des téléspectateurs.

>>> Carton d’audience pour le concert de Soprano à Marseille sur TMC (VOIR ICI)

M6 est à la traîne et devrait vite faire le choix de ne plus programmer « Cauchemar en cuisine » le samedi. Hier soir la mission que s’était fixée Philippe Etchebest en se rendant sur la Côte d’Azur n’a convaincu que 1.47 million de téléspectateurs pour 6.7% de pda.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de samedi

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces