Quand Plus Belle la Vie suscite la polémique


Polémique autour de la série de France 3 « Plus Belle la Vie » diffusée avec succès chaque soir de la semaine sur France 3. Hier l’épisode a ainsi réuni 4 140 000 téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision.

Mais revenons-en à cette fameuse polémique. En cause deux scènes de PBLV dans lesquelles la ville de Vichy a été citée mais de manière peu flatteuse.  Elles mettent en scène les personnages de Luna et Babeth…


ANNONCES

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Dans la première scène la seconde invite la première à sortir le soir avec elle. Elle refuse son invitation en lâchant : « Je ne peux pas, je dois partir à Vichy pour un séminaire sur l’hôtellerie ». Son amie lui rétorque alors : « Un séminaire à Vichy ? Et pourquoi pas un enterrement à Francfort ! ». C’était déjà pas bien sympa…

Quelques jours plus tard Luna est de retour à Marseille et évoque son court séjour dans la ville thermale. Et d’en rajouter une petit couche qui a fait bondir certains twittos, y compris des élus. C’est ainsi qu’on l’entend dire : « Mon séminaire à Vichy ? Que des vieux, c’était chiant à mourir ».


ANNONCES

Très vite les réactions se sont enchaînées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

« Invi­tons-les à venir chez nous. Le scéna­rio sera revu, je n’en doute pas » s’est empressée d’écrire Bénédicte Peyrol, députée de la 3ème circonscription de l’Allier.

Quant au Maire de la commune, Monsieur AGUILERA Frédéric, il s’est amusé de l’actuelle grève des éboueurs en tweetant « Vraiment pas le moment pour faire un séminaire à Marseille ». C’est de bonne guerre, non ?

Plus Belle la vie : dans l’épisode de ce soir

En attendant, découvrez ce qui va se passer dans l’épisode de ce jeudi soir du 19 octobre 2017

Patrick, embarrassé, cache sa découverte à Babeth et à ses collègues. Il interroge son beau-père, chez lui, au sujet de Sylvie. Jocelyn lui avoue que c’était sa maîtresse. Quand Patrick lui annonce qu’elle a été assassinée, Jocelyn semble réellement abattu. Yolande commence à croire que Jocelyn avait une amante quand elle le voit triste et en pleurs. Plus tard, il confie à Mirta que c’était bien elle son amante, mais qu’il n’était pas ce soir-là avec lui puisqu’il ne la pas noté dans son carnet…

>>> Exclu à découvrir ICI : un Mistralien avoue… un meurtre !

Théo et Clara écrivent des post qui ridiculisent Sabrina sur les réseaux sociaux. C’en est trop pour Sabrina, qui, passant outre les supplications de Coralie, met un terme à sa relation officielle avec Clément. De son côté, Clément en profite pour passer un savon à ses enfants et leur fait promettre de ne plus interférer dans ses histoires amoureuses. Théo et Clara sont mal…

Pour empêcher Baptiste de gâcher son avenir, Riva va jusqu’à voler le vélo de coursier de son fils. En allant porter plainte, Baptiste découvre la supercherie…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES