Danse avec les Stars 8 : Agustin Galiana en tête (résumé + replay 14 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le premier prime de Danse avec les Stars saison 8. Ce soir, Sandrine Quétier est aux côtés de Nikos Aliagas, qui co-présente cette première soirée ! On accueille le jury : Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et un petit nouveau, Nicolas Archambault.


Annonces

On rentre dans le vif du sujet avec Arielle Dombasle et Maxime Dereymez, qui ouvrent le bal avec la toute première danse de la saison. Ils dansent un pasodoble et à la fin, le jury est debout ! Jean-Marc parle d’un départ « canonissime », Nicolas salue son « élégance » mais lui conseille de porter des chaussures adaptées, Fauve lui conseille de « redescendre son énergie », et Chris affirme qu’il « rêvait de l’avoir depuis la toute première saison » !

Les notes d’Arielle : 7 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 5 de Chris pour un total de 24pts.

Danse avec les Stars 8 : Agustin Galiana en tête (résumé + replay 14 octobre)
Capture TF1

Annonces

Place ensuite à Agustin Galiana et Candice Pascal sur une samba. Ils reçoivent une ovation du public présent en plateau et Sandrine en profite pour faire quelques pas avec Agustin. Fauve a « trouvé ça génial », Chris annonce que c’est « la meilleure samba qu’il ait vu de toutes les saisons pour une première émission », et Nicolas l’a trouvé « impressionnant ».


Annonces

Les notes d’Agustin : 9 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris pour un total de 33pts.

On enchaine avec Camille Lacourt et Hajiba Fahmy avec un foxtrot. Nicolas l’a trouvé « touchant » et lui dit « chapeau », Chris dit que « c’est pas mal, un bon début » mais affirme que sa taille « est un handicap pour apprendre à danser », Jean-Marc parle d’une « soirée magique », et Fauve lui conseille d’avoir les bras moins hauts.

Les notes de Camille : 6 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 5 de Chris pour un total de 21pts. Il est dernier du classement.

La soirée se poursuit avec Lenni-Kim et Marie Denigot, qui dansent un quick-step. Chris affirme qu’il « a trouvé ça génial », Jean-Marc a adoré également, Fauve salue son « cadre » et son « port de tête », et Nicolas lui dit « bravo ».

Les notes de Lenni : 9 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 8 de Chris pour un total de 33pts.

C’est ensuite au tour de Joy Esther et Anthony Colette sur une rumba. Le jury est debout, à l’exception de Jean-Marc qui reste la bouche ouverte. Il la félicite et salue sa « sensibilité et sa sensualité », mais il lui donne quelques conseils techniques. Nicolas parle d’un « couple parfait », Chris est sans langue de bois et affirme qu’il « n’y avait aucune technique ». Fauve n’est pas d’accord mais lui conseille de mieux gérer sa respiration.

Les notes de Joy : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris pour un total de 27pts.

On continue avec Elodie Gossuin et Christian Millette sur un chacha. Fauve lui dit que « ses enfants vont être très fiers d’elle » et lui demande de « prendre confiance en elle ». Jean-Marc la « félicite d’être une superwomen » mais lui demande de « travailler la précision ». Nicolas lui donne des conseils techniques et Chris Marques salue son « sens de l’esthétique ».

Les notes d’Elodie : 5 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 5 de Chris pour un total de 20pts. Elle est dernière du classement mais peut compter sur le réconfort d’un message de soutien du chanteur Amir.

C’est au tour de Tatiana Silva et Christophe Licata sur une samba. Chris trouve que « pour une première danse c’est top » et lui dit « bravo ». Nicolas la trouve « sublime » et dit qu’elle « a un corps fait pour la danse », mais il est « resté un peu sur sa fin ». Fauve pense qu’elle « a un énorme potentiel ».

Les notes de Tatiana : 6 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 7 de Chris pour un total de 27pts.

La soirée se poursuit avec Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac, qui dansent un tango argentin. Jean-Marc lui reproche un manque de vitesse et lui demande se lâcher. Nicolas n’est pas d’accord et salue son caractère, il dit être « fan ». Chris salue « sa classe et son élégance ». Et Fauve adore « son assurance » et « sa féminité ».

Les notes de Hapsatou : 7 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 7 de Chris pour un total de 26pts.

Avant-dernière danse avec Sinclair et Denitsa Ikonomova sur une samba. Fauve a « adoré sa proposition » et « a hâte de le voir sur le 2ème prime ». Jean-Marc parle de « petite cata » et Chris salue le fait qu’il se soit lâché même s’il y a du travail niveau technique.

Les notes de Sinclair : 6 de Nicolas, 4 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 6 de Chris pour un total de 21pts.

Vincent Cerutti et Katrina Patchett terminent cette soirée avec une rumba. Jean-Marc salue son « intensité », sa « virilité » et son « honnêteté ». Fauve parle de « délicatesse » et de « poésie », elle affirme que « c’est un bon début ». Chris parle de « catastrophe techniquement » et Nicolas dit qu’il « y a du travail » mais « qu’il danse ».

Les notes de Vincent : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 6 de Chris pour un total de 24pts.

Danse avec les Stars 8 : replay du 14 octobre 2017

Rendez-vous le samedi 21 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le second prime de Danse avec les Stars 8, à l’issue duquel un premier couple sera éliminé. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 14 octobre 2017, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces