Bon démarrage pour « Code Promo » de Stéphane Bern (audience)



0
(0)

Audience « Code Promo ». Hier après-midi, Stéphane Bern et sa bande d’humoristes nous proposaient le premier numéro de « Code Promo »… une émission pas comme les autres puisqu’elle s’est donnée pour mission d’assurer la promo des artistes à leur place. Mais d’une manière quelque peu inhabituelle.


Annonces

Et ce sont Nolween Leroy et Francis Huster qui avaient la lourde responsabilité d’ouvrir le bal. Oui mais côté audience qu’en est-il ? Et bien c’est un joli succès pour l’animateur et nouveau « Monsieur Patrimoine ».


Annonces

C’est ainsi que ce premier numéro a suscité la curiosité de 1.12 million de téléspectateurs, soit 10% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Un score loin d’être exceptionnel mais qui s’avère être supérieur aux scores habituellement réalisés sur cette case horaire.

Simple effet de curiosité ? Seul l’avenir nous le dira.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces