Gros flop d’audience pour « Les enquêtes de TPMP » ce 5 octobre



0
(0)

Audiences du jeudi 5 octobre 2017, Les enquêtes de TPMP – Décidément, cette rentrée 2017 ne réussit pas vraiment à Cyril Hanouna et à sa bande ! Alors que « Touche pas à mon poste » se fait battre quasiment chaque soir par « Quotidien », le prime « Les enquêtes de TPMP » a réalisé un énorme flop d’audience ce jeudi soir sur C8.


Annonces

En effet, ce nouveau numéro des Enquêtes de TPMP avec Jean-Michel Maire et Maxime Gueny sur les traces du Tour de France et Isabelle Morini-Bosc dans l’univers du tatouage, n’a réuni que 290.000 téléspectateurs pour 1,3% de pda.

>>>Polémique TPMP / Quotidien : la réponse de Yann Barthès à Cyril Hanouna

Ce soir à la télé : Les enquêtes de TPMP (VIDEO)
capture écran C8

Annonces

C8 ne s’est ainsi classée que 17ème des audiences de ce jeudi soir, se faisant battre par des petites chaînes comme RMC Découverte, numéro 23, ou encore 6ter !

Et Les enquêtes de TPMP accuse une énorme chute d’audience par rapport au précédent numéro, diffusé en mai dernier, qui avait rassemblé 537.000 téléspectateurs pour 2.4% de pda. Et l’avant-dernier, diffusé en avril, avait quant à lui réalisé une bonne performance avec 805.000 pour 3,4% de pda.


Annonces

Comment expliquer ce gros flop ? La concurrence ou simplement une lassitude des téléspectateurs de TPMP et son équipe ?…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces