Plus belle la vie : retour sur l’histoire Samia / Jean-Paul (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV intrigues personnages – Cette fin de semaine est bien triste dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie… Elle marque la fin d’un couple phare très apprécié du public, celui formé par Jean-Paul et Samia.

Depuis plusieurs mois, Samia trompe Jean-Paul avec Djawad et la vérité éclate au grand jour en ce début du mois d’octobre…


ANNONCES

>>>EXCLU Plus belle la vie : une Mistralienne retrouvée morte, la guerre continue chez les Boher

EXCLU Plus belle la vie : Lola se fait enlever, Samia cède à la passion...
Capture France 3

Jean-Paul va être très malheureux et Samia va avoir beaucoup de mal elle aussi à traverser l’épreuve du divorce, surtout avec la petite Lucie, 4 ans et demi.

Et comme cette rupture est aussi douloureuse pour les téléspectateurs, on vous propose en vidéo de revenir sur la belle histoire d’amour entre Samia et Jean-Paul.


ANNONCES

Vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3380

Boher, arme au poing, s’approche de la voiture de Djawad mais Ariane, qui l’a suivi, l’empêche de commettre l’irréparable ! Boher se confie à Ariane, et expulse sa souffrance. De son côté, Samia se renseigne auprès de Céline sur le divorce, et s’inquiète de la garde de sa fille. Djawad, de même, envisage la vie commune avec elle, et en parle à ses colocs. De retour, chez les Boher, l’heure est aux explications entre Samia et Jean-Paul…

Riva confisque la box internet de Baptiste et Emma sous prétexte qu’elle agit sur le développement du cerveau de Mathis. Franck est ulcéré car lui-même ne peut regarder son match. Riva et Thomas le convainquent, si bien qu’il réinstalle un internet par câble. Baptiste exige la même chose de Riva et débranche sa box en plein milieu d’une partie historique d’échecs sur internet…

Alison rompt avec Benjamin qui a été lâche. Abdel, vient annoncer à Alison qu’elle ne sera pas poursuivie en justice, mais elle, n’arrive pas à le remercier…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES