Johnny Hallyday au plus mal ? Il rassure ses fans


Johnny Hallyday est-il vraiment au plus mal comme l’affirme le magazine Voici dans son numéro sorti vendredi ? Pas si sûr puisque le rockeur a utilisé son compte du réseau social Twitter afin de rassurer ses fans.

Et alors que le magazine annonçait qu’il ne quittait plus son domicile de Marne-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, Johnny a mis une photo de lui au volant d’une décapotable alors qu’il se rendait en studio d’enregistrement pour un nouvel album.


ANNONCES

Crédits : PR Photos

« Studio studio et studio. À bientôt les amis » a écrit Johnny dimanche en légende de cette photo, où il n’a pas l’air si mal que ça.

Rappelons que selon les informations publiées par Voici, Johnny Hallyday serait au plus mal. Il serait « très affaibli par la maladie » et lutterait « à l’abri des regards », ce qui rendrait Laeticia très inquiète pour l’avenir.


ANNONCES

Mais Johnny Hallyday a de la ressource et le rockeur se bat contre la maladie. Ses fans lui ont envoyé de nombreux messages de soutien et se sont dits rassurés par cette photo mise en ligne sur Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES