Les 12 coups de midi : un coup de maître à 30.000 euros pour Fabrice mais l’étoile reste mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 23 octobre 2017. Un bien beau début de semaine pour Fabrice, l’actuel maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui il a en effet signé un coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 euros pour sa cagnotte. Il reviendra donc demain pour une 4ème participation.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès que Fabrice a proposé le nom du Prince William. Mais le futur roi d’Angleterre n’est pas celui que nous recherchons.

>>> Des indices ? Cliquez ICI

Notez que ce joli coup de maître a permis à la cagnotte de Fabrice de faire un vrai bond en avant. Cette dernière atteint en effet désormais la somme de 20.150 euros


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du lundi 23 octobre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous cherchez comment vous rattraper, sachez que l’émission d’aujourd’hui est déjà disponible en replay streaming gratuit pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 30 octobre inclus.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Camille Lacourt, Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Gilles Bouleau, Tom Cruise, Raphaël Varane, Karim Benzema, Felipe VI, Rafael Nadal, Shakira, Zinédine Zidane, Angela Merkel, Laurent Blanc, Lady Gaga, Prince William.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces