George Clooney terrifié : oui mais par quoi ?



0
(0)

George Clooney a peur ! Il se dit même terrifié ! Oui mais par qui ou par quoi ? Et bien la réponse à cette question devrait en amuser plus d’un ! Si l’un des beaux gosses d’Hollywood flippe à mort aujourd’hui c’est à cause…. des couches de ses enfants.


Annonces

Et oui car ses jumeaux ont bien grandi et ils commencent à manger presque comme tout le monde. Du coup le contenu des couches n’est plus tout à fait le même….

George Clooney et son épouse Amal Clooney
Crédits : PR PHOTOS

Annonces

Dans le cadre d’une interview pour Entertainment Tonight, il a confié que ce petit changement avait quelque peu perturbé son quotidien de « jeune » papa.

«Il y a trois jours, mes enfants ont commencé à manger ce que nous pourrions qualifier de nourriture solide (…) Je ne sais pas comment ça rentre en tant que carotte et ça sort comme ça, mais c’était choquant » a t-il d’abord déclaré se disant impressionné de voir à quel point le contenu des couches avait changé. Désolé pour ceux qui nous lisent et qui auraient l’intention de passer à table.


Annonces

Et parce que George Clooney vient à peine d’atterrir il a rajouté « Je pense que ça ne reviendra jamais comme avant, je pense que ça va être comme ça pour toujours et c’est terrifiant.» Et oui Monsieur Clooney, être papa c’est aussi ça. Et ce n’est qu’un début. Il ne vous reste plus qu’à espérer que vos deux bambins apprennent rapidement à devenir propres.

Le conseil de George Clooney

Et c’est avec l’humour qui le caractérise que George Clooney a donné un conseil aux papas et futurs papas en déclarant : «Ne leur donnez pas d’aliments solides, pas avant qu’ils ne puissent changer leur propre couche, donnez-leur juste du lait, ce serait mon conseil.»

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces