Les 12 coups de midi : Emmanuelle reste maître de midi, Gilles Bouleau derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 11 octobre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du mercredi 11 octobre 2017. Emmanuelle a conservé son titre de maître de midi aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 et s’est qualifiée pour une 7ème participation.


Annonces

Sa victoire ne restera toutefois pas gravée dans les mémoires puisqu’elle n’a rajouté que 50 euros supplémentaires à sa cagnotte.

capture écran TF1

Annonces

Si vous connaissez un peu la mécanique de l’émission vous aurez donc compris qu’elle n’a remporté que 100 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, sachez qu’elle a proposé sans succès le nom du journaliste de TF1 Gilles Bouleau.


Annonces

Emmanuelle sera de retour demain, jeudi 12 octobre 2017, avec une cagnotte de départ de 52.907 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi replay : mercredi 11 octobre 2017

Si vous avez loupé cette nouvelle victoire d’Emmanuelle, il n’est pas trop tard. Le replay de l’émission du jour a en effet pris le relais sur MYTF1 pour une durée de 7 jours et donc jusqu’au 18 octobre inclus.

▶️ Accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Camille Lacourt, Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Gilles Bouleau.

Besoin d’un p’tit coup de pouce ? Cliquez ICI et découvrez un premier indice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces