TF1 dément interdire à ses animateurs d’aller dans TPMP



0
(0)

TPMP, actu. Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a affirmé que TF1 interdisait désormais à ses animateurs de venir le plateau de TPMP. Suite logique de la « guéguerre » avec les équipes de Quotidien ? Ras-le-bol de la chaîne d’être régulièrement malmenée par les chroniqueurs de l’émission ? Simple réaction de mécontentement après les récentes attaques dont plusieurs animateurs ont été victimes ?


Annonces

Et alors que Baba a promis de se rendre à TF1 jeudi soir lors de son nouveau prime en direct, la chaîne a catégoriquement démenti avoir interdit quoique ce soit à ses animateurs.


Annonces

Contactée par TV Mag, la direction de TF1 s’est montrée on ne peut plus claire. Il n’y a ni interdiction, ni boycott !


Annonces

Et d’indiquer que les animateurs étaient parfaitement libres d’aller faire leur promo sur le plateau de TPMP s’ils le souhaitent. Pour autant la chaîne n’incitera aucun d’entre-eux à s’y rendre.  Bref, la direction de TF1 semble laisser le choix à ses stars de faire ce qu’elles veulent.

Mais combien ont encore envie d’y aller ? Tous les animateurs et programmes de TF1 en prennent pour leur grade depuis la rentrée, et pas qu’un peu… De plus en plus de critiques, parfois totalement injustifiées, un brin de mauvaise foi et un manque total d’objectivité font qu’on a parfois l’impression que TPMP est une émission anti TF1.

Alors certes TF1 fait des erreurs – mais qui n’en fait pas ? – mais il serait plus « honnête » d’évoquer aussi ce qui marche et d’arrêter de taper sur tout ce qui est estampillé TF1.

TPMP au plus bas

L’occasion de revenir sur les audiences TPMP qui vont mal, très mal même. Hier soir l’émission a non seulement été battue par Quotidien mais s’est retrouvée pour la première derrière le magazine de France 5 « C à vous ».

Peut-être que l’heure d’une remise en question est venue, non ? Taper sur les uns et les autres, c’est bien et c’est de bonne guerre, mais l’auto-critique a aussi du bon…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces