Les 12 coups de midi : Karim Benzema derrière l’étoile mystérieuse ? Et non ! (replay 14 octobre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 14 octobre 2017. Aujourd’hui, et comme chaque jour,  les « Douze coups de midi » ont encore résonné sur TF1. L’occasion pour Emmnuelle de se qualifier pour une 10ème participation !


Annonces

Mais pas de coup d’éclat aujourd’hui encore avec une petite victoire de seulement 1.000 euros à partager. Une victoire à l’arrachée car elle a eu beaucoup de mal à s’imposer lors du coup fatal… Bref, et depuis plusieurs émissions, il semblerait qu’elle jouisse d’une chance quasi insolente, non ?

>>> Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un indice ICI


Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, Emmanuelle est restée dans les propositions footballistiques en proposant le nom de Karim Benzema. En vain…


Annonces

Emmanuelle sera de retour demain, dimanche 15 octobre 2017, avec une cagnotte de départ de 55.057 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi replay : samedi 14 octobre 2017

Si vous avez loupé cette nouvelle victoire d’Emmanuelle, le replay a pris le relais sur MYTF1 pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 21 octobre inclus. Après cette date il sera trop tard !

▶️ Accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Camille Lacourt, Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Gilles Bouleau, Tom Cruise, Raphaël Varane, Karim Benzema.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces