Mallaury Nataf a été retrouvée !



0
(0)

Souvenez-vous ! Il y a quelques jours à peine Jean-Luc Azoulay s’inquiétait de ne plus avoir avoir de nouvelles de Mallaury Nataf. Invité de Jean-Marc Morandini et de son émission « Morandini Live » – il lui avait lancé un appel tout en précisant qu’il avait envoyé des gens à sa recherche.


Annonces

« Je n’ai pas de nouvelles » avait-il déclaré tout en précisant que son équipe était partie à sa recherche il y a 7–8 mois. Et de rajouter : « Ils l’ont retrou­vée, lui ont proposé de l’ai­der. Elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés bala­der. »

Mallaury Nataf : l'actrice a disparu, Jean-Luc Azou­lay très inquiet
Capture NRJ 12

Annonces

Puis de lui lancer un nouvel appel comme il l’avait déjà fait en 2005 : « Je voudrai lancer un appel. Si Mallaury nous entend et a besoin qu’on l’aide qu’elle le fasse savoir. Elle a disparu et on n’a pas de nouvelles ».

Un appel qui semble avoir fait son petit « effet ». En effet,  et selon le Parisien, l’actrice a été contrôlée et verbalisée le 1er octobre dernier à la station de tramway Les Moulineaux, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).


Annonces

Citée par le célèbre quotidien, l’employée de la RATP qui l’a verbalisée a déclaré qu’elle « semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l’or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. »

Quant à Jean-Luc Azoulay, il aurait eu des nouvelles via des signalements sur les réseaux sociaux mais aussi grâce au témoignage d’une employée de la CAF.  « Une employée de la CAF nous a appelé pour nous dire qu’elle s’était présentée récemment dans une antenne » a déclaré le célèbre producteur qui s’est dit à la fois rassuré mais inquiet qu’elle ne donne de nouvelle à personne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces