Mallauruy Nataf, l’ancienne star de la sitcom d’AB « Le miel et les abeilles », n’en finit plus de faire le buzz ces dernières semaines. Alors que Jean-Luc Azoulay affirmait au début du mois dernier que l’actrice avait disparu et qu’il était inquiet, elle avait finalement été retrouvée quelques jours plus tard.
Un agent de la RATP l’avait en effet verbalisée dans une station de tramway d’Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Il avait alors expliqué au Parisien qu’elle semblait en bonne santé et tout à fait normale (voir notre article).
Publicité
Mais maintenant, des proches de Mallaury Nataf ont lancé un cri d’alarme sur l’antenne de CNews, affirmant qu’elle est à la rue dans un état préoccupant.
« Je la croise dans la rue, là, rue Beaubourg. Elle vient de temps en temps prendre un petit café à emporter dans la rue. (…) On l’a trouvé perdue, elle passait devant elle parlait toute seule. Elle n’était pas dans son état normal. Physiquement, elle était très affaiblie, très maigre » a expliqué un passant qui la voit régulièrement.
Publicité
D’autres passants parlent d’une « personne avec le regard fuyant, qui marche la tête baissée, méconnaissable », « très amaigrie, qui fait vraiment très mal au coeur », ou encore de quelqu’un « d’un petit peu dérangé ».
Autant dire que ça ne semble pas aller fort pour Mallaury Nataf, qui est bien loin de la jeune femme pétillante et pleine de vie que l’on a connue dans les années 1990 sur TF1.