Mallaury Nataf maigre et affaiblie, ses proches sont inquiets



0
(0)

Mallauruy Nataf, l’ancienne star de la sitcom d’AB « Le miel et les abeilles », n’en finit plus de faire le buzz ces dernières semaines. Alors que Jean-Luc Azou­lay affirmait au début du mois dernier que l’actrice avait disparu et qu’il était inquiet, elle avait finalement été retrouvée quelques jours plus tard.


Annonces

Un agent de la RATP l’avait en effet verbalisée dans une station de tramway d’Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Il avait alors expliqué au Parisien qu’elle semblait en bonne santé et tout à fait normale (voir notre article).

Mallaury Nataf : l'actrice a disparu, Jean-Luc Azou­lay très inquiet
Capture NRJ 12

Annonces

Mais maintenant, des proches de Mallaury Nataf ont lancé un cri d’alarme sur l’antenne de CNews, affirmant qu’elle est à la rue dans un état préoccupant.

« Je la croise dans la rue, là, rue Beau­bourg. Elle vient de temps en temps prendre un petit café à empor­ter dans la rue. (…) On l’a trouvé perdue, elle passait devant elle parlait toute seule. Elle n’était pas dans son état normal. Physique­ment, elle était très affai­blie, très maigre » a expliqué un passant qui la voit régulièrement.


Annonces

D’autres passants parlent d’une « personne avec le regard fuyant, qui marche la tête bais­sée, mécon­nais­sa­ble », « très amai­grie, qui fait vrai­ment très mal au coeur », ou encore de quelqu’un « d’un petit peu déran­gé ».

Autant dire que ça ne semble pas aller fort pour Mallaury Nataf, qui est bien loin de la jeune femme pétillante et pleine de vie que l’on a connue dans les années 1990 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces