Plus belle la vie : une actrice pousse un coup de gueule !


Plus belle la vie PBLV infos acteurs – Une actrice du feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » a poussé un coup de gueule sur son compte du réseau social Twitter. La jeune femme en a marre que les téléspectateurs ne fassent pas la différence entre son personnage dans la série et la vraie vie !

Il s’agit de Fabienne Carat, dont le personnage de Samia est actuellement au coeur de l’intrigue.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

« Samia est personnage fictif, j’interprète seulement les textes écrits par des auteurs & oui moi Fabienne je joue au théâtre #comédienne » a écrit Fabienne Carat sur Twitter, en réponse à un internaute qui l’agressait en mélangeant fiction et réalité.

Fabienne a reçu de nombreux messages de soutien suite à cette petite mise au point, beaucoup ne comprenant pas comment on pouvait à ce point l’identifier à son personnage de Samia.


ANNONCES

Rappelons que vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour votre épisode n°3388 de Plus belle la vie :

Patrick et Eric sont appelés sur la scène de crime mais n’identifient pas la maraichère tout de suite. Jocelyn entend parler du meurtre mais ne se rappelle de rien. Il confond tout et croit qu’il a rendez-vous avec Sylvie…Il parle de son amante merveilleuse à Mirta. Celle-ci, title en comprenant qu’elle s’appelle Sylvie, comme la victime du Céleste …Eric soupçonne Frémont qui avait eu un différend avec la victime. De son côté, Alison trouve un portable dans une poubelle….

Théo et Clara sont hostiles à Sabrina, qu’ils trouvent trop vulgaire pour leur père. Ils la font tourner en bourrique en allant déjeuner au Mistral. Sabrina se plaint d’eux à Coralie qui l’encourage à tenir bon, car cela lui donne une paix royale pour vivre son histoire avec Clément. Les ados quant à eux décident de passer à la vitesse supérieure…

Baptiste mène le bébé, la fac et son boulot de front avec une belle énergie, qui inquiète et impressionne Thomas. Mais en surrégime, il finit par faire une chute à vélo…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES