Salut les Terriens : les invités du 7 octobre 2017 de Thierry Ardisson


Salut les Terriens : invités. En ce samedi 7 octobre 2017, nouveau numéro inédit de Salut les Terriens sur C8. A suivre comme chaque samedi dès 19h05 sur C8 mais aussi en replay et en streaming sur C8.fr et Dailymotion.

Cette semaine l’homme en noir reçoit Jean-Jacques Bourdin; Anne Nivat; Fabrice Eboué et Ramzy Bédia; Robert Charlebois; Anaïs Mali et Marine Barnérias.

Salut les terriens (capture bande-annonce C8)

ANNONCES

Salut les Terriens : les invités du 7 octobre 2017

▶  Jean-Jacques Bourdin, journaliste, pour la 16ème année de « Bourdin Direct », du lundi au vendredi en simulcast sur RMC, RMC Découverte et BFM TV.

▶  Anne Nivat, journaliste, reporter de guerre, pour son enquête « Dans quelle France on vit » disponible dès le 9 octobre (Pluriel)


ANNONCES

▶  Fabrice Eboué et Ramzy Bédia, pour le film « CoeXister » de et avec Fabrice Eboué, Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen et Audrey Lamy. En salles le 11 octobre

▶  Robert Charlebois, auteur compositeur, interprète, en tournée dans toute la France en mars et avril 2018 et au Grand Rex le 7 avril 2017

▶  Anaïs Mali, mannequin et designer, pour sa marque « Anaïs ».

▶  LA TERRIENNE DU SAMEDI SOIR Marine Barnérias, auteure, pour son témoignage Seper Hero, le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie, préfacé par Frédéric Lopez (Editions Flammarion). Elle nous racontera son combat contre sa sclérose en plaques.

Sans oublier bien sûr Tom Villa Laurent Baffie et le petit nouveau de la bande l’humoriste Alex WIZOREK

Attention Thierry Ardisson vous donne aussi rendez-vous chaque dimanche soir pour « Les terriens du dimanche » à partir de 19 heures.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES