Record historique pour « Les terriens du dimanche », un effet Hapsatou Sy ?


« Les terriens du dimanche » audience. Hier soir Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro de son émission « Les terriens du dimanche » sur C8. Et il faut croire que l’affaire Hapsatou Sy / Eric Zemmour a eu un petit effet dopant sur les chiffres de l’audimat. L’émission a en effet signé un record d’audience historique.

Les terriens du dimanche
capture écran C8

Ainsi, et avec 767.000 téléspectateurs au rendez-vous, l’émission s’est offert sans grand difficulté la première place des audiences des nouvelles chaînes de la TNT. Il faut dire que Thierry Ardisson est une nouvelle fois revenu sur cette affaire en expliquant sa version des faits.


ANNONCES

« Les terriens du dimanche » : il est où le record ?

Mais il est où le record vous demandez-vous peut-être ? Et bien il est à chercher du côté des parts de marché. Si l’émission affiche 3.6% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl), c’est du côté des fameuses ménagères qu’un record historique est tombé. Avec 4.3% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme affiche sa meilleure performance depuis sa création.

A noter aussi de très bonnes performances sur les 15-34 ans avec 4.9% de pda (leader TNT, 5ème chaîne nationale) et sur les ISCP+ avec 4.7% de pda.


ANNONCES

4.22/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES