Secret Story 11, le Debrief : Leila vivement critiquée après son départ


Secret Story 11 SS1 le Debrief – Hier soir en direct dans le Debrief de Secret Story 11, Leila Ben Khalifa a quitté le plateau après avoir pété un plomb. La chroniqueuse, gagnante de la saison 8, a dit ses quatre vérités à Christophe Beaugrand et attaqué Julien Geloën avant de pleurer et de partir !

Tout est parti d’une simple blague, Christophe ayant fait flouter le visage de Leila en référence à la grande supercherie autour de Bryan.


ANNONCES

Secret Story 11 : Leïla pète un cable dans le Debrief et quitte le plateau (VIDEO)
Capture NT1

On ne sait pas si le départ de Leila est définitif ou si elle reviendra dans le Debrief. Christophe Beaugrand s’est rapidement exprimé sur le réseau social Twitter, affirmant qu’il « espère » qu’elle reviendra bientôt.

Mais de leur côté, les téléspectateurs n’ont pas apprécié ce comportement de Leila, qui subit de vives critiques sur les réseaux sociaux. Certaines parlent d’un « caprice », la qualifie de « princesse », ou lui reprochent son manque d’humour.


ANNONCES

Une chose est sûre, Leila en prend pour son grade et personne ne comprend ce qui lui a pris hier soir… Et elle n’a pour l’instant pas donné signe de vie sur son compte Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES