Secret Story 11 : Tanya éliminée (résumé + replay prime du 5 octobre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 5 octobre 2017 – C’est parti pour le sixième prime de Secret Story 11, un prime placé sous le signe du retour du téléphone rouge et de la supercherie autour de la fausse sortie de Bryan.


Annonces

Le téléphone rouge sonne pour marquer son grand retour. C’est Bryan qui décroche et la Voix lui annonce qu’il a remporté la somme de 5.000 euros. Le téléphone rouge sonne à nouveau, Alain décroche et la Voix lui annonce qu’il a perdu la moitié de sa cagnotte !

>>>Secret Story 11 : Leila pète un cable dans le Debrief et quitte le plateau (VIDEO)

Secret Story 11 : Tanya éliminée (résumé + replay prime du 5 octobre)
Capure NT1

Annonces

Magnéto résumé de la semaine

Christophe Beaugrand arrive en plateau et se connecte avec le Campus des Secrets. Tanya se dit « stressée » et embrasse le public. Noré se dit lui aussi stressé et dit avoir peur de Tanya… Quant à Bryan, Christophe continue de lui faire croire qu’il va sortir et que le public va découvrir son visage pour la première fois.


Annonces

Le téléphone rouge sonne à nouveau. Alain doit le mettre sur haut parleur : la Voix demande qui est prêt lever la maison pour se nominer pour la semaine prochaine ? Alain se montre joueur en levant la main le premier et il remporte une immunité pour les prochaines nominations !

Magnéto sur Barbara et Jordan

Le téléphone rouge sonne encore une fois et la Voix veut parler à Jordan. Il a la possibilité de se venger de Barbara : il peut nominer l’habitant de son choix (sauf les 3 nominés de ce soir et sauf Alain qui a gagné une immunité). Il choisit Barbara !

Jordan revient dans la maison sans assumer et c’est la Voix qui lui demande de dire la décision qu’il vient de prendre. Il annonce donc à Barbara qu’elle est nominée…

Magnéto sur Noré et Kamila

On retrouve Kamila et Noré au confessionnal. Kamila se dit fair-play mais reconnait qu’elle aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre que Laura qui découvre leur secret. Ils doivent aller au salon, c’est l’heure de la révélation ! Noré et Kamila avoue être en couple depuis 8 ans et mariés depuis 4 ans. Et pour protéger son secret avec Charlène, Benoit fait mine d’être déçu par Kamila.

Noré offre un bouquet de fleurs à Kamila et ils remettent leurs alliances, finalement soulagés que leur secret soit découvert. Laura remporte donc l’intégralité de leurs cagnottes, soit 17.500 euros.

Le téléphone rouge sonne. C’est encore Alain qui décroche, il doit passer le téléphone rouge à Benoit. Le téléphone rouge lui apporte une mauvaise nouvelle : il entend Laura et Barbara qui discutent et soupçonnent Benoit de protéger le couple Kamila/Noré, et même que Benoit pourrait être en couple avec Charlène ! La Voix offre une opportunité en or à Benoit pour protéger son secret : il doit nominer Kamila d’office pour faire semblant de se venger d’elle. S’il refuse, un indice capital sur son secret sera diffusé aux habitants.

Après les pubs, c’est l’heure pour Benoit de donner sa réponse : il choisit de ne pas nominer Kamila et donc de laisser un indice capital sur son secret aux habitants !

On se connecte avec Laura au confessionnal. Laura est bien sûr ravie de s’être vengée de Kamila et Noté en pétant leur secret. Et concernant sa nomination de ce soir, elle affirme qu’elle ne craint personne !

Le téléphone rouge sonne encore. Noré décroche et la Voix lui demande d’appeler Kamila. La Voix leur offre un buzz gratuit sur le secret de Laura à utiliser cette semaine. Mais pour l’avoir, ils doivent sacrifier 2.000 dans la cagnotte de Benoit.

Magnéto sur Tanya

La Voix souhaite un bon anniversaire à Tanya. Il y a trois cadeaux et elle doit les offrir aux habitants de son choix. Mais certains sont empoisonné… Elle donne le cadeau argenté à Benoit, il doit porter un tee-shirt à l’effigie de Tanya jusqu’à la fin de la soirée ! Elle donne le cadeau noir à Kamila, c’est sa cagnotte en cas d’élimination ce soir (10.500 euros). Et elle remet le cadeau doré à Barbara, c’est la révélation d’un indice sur son secret.

Magnéto sur Bryan et la grande supercherie

Le téléphone rouge sonne pour Bryan, c’est l’heure pour lui de quitter le Campus des Secrets.

Après les pubs, Bryan sort et arrive dans un plateau… totalement vide ! La Voix lui montre un magnéto pour lui faire découvrir qu’il est victime d’une supercherie. La Voix l’informe qu’il n’est pas éliminé mais qu’il va intégrer la tour de contrôle !

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

On se connecte avec Bryan dans la tour de contrôle. Il va pouvoir les observer et même bouleverser leur quotidien. Il sera l’opérateur du téléphone rouge, pourra le faire sonner quand il le voudra et décider du sort de l’habitant qui décrochera !

Bryan fait donc sonner le téléphone rouge. C’est Noré qui décroche, Bryan peut choisir de donner 5.000 euros à Noré ou enlever 5.000 euros à qui il veut. Bryan affirme que Noré, c’est son pote et donc il lui offre 5.000 euros.

Magnéto Mister Secret

22h44 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas. Après les pubs, l’huissier de justice arrive avec l’enveloppe et le nom du candidat éliminé. Le premier candidat sauvé qui rejoint la maison des secrets, c’est Laura. Et le second, sans grande surprise, c’est Noré ! Tanya est donc éliminée et quitte définitivement le Campus des Secrets.

Magnéto Amour Secret

L’alarme retentit dans le Campus : la Voix annonce que les cartes vont être redistribuées, c’est la semaine des binômes ! Jordan ouvre la boite qui contient la répartition des binômes : Alain et Jordan, Charlène et Noré, Kamila et Laura, Benoit et Barbara. Chaque binôme fera cagnotte commune et en cas de nomination, chaque habitant entrainera son binôme dans sa chute. C’est valable aussi pour les immunités, Jordan est donc immunisé grâce à Alain.

Alors que Tanya arrive en plateau, on voit les pourcentages des votes : 35,8% pour Laura, 53,1% pour Noré et 11,11% pour Tanya.

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le septième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 5 octobre 2017, sachez qu’il est maintenant dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces