Secret Story 11 : Leila pète un cable dans le Debrief et quitte le plateau (VIDEO)



0
(0)

Secret Story 11 SS11 – Coup de théâtre ce soir dans le Debrief de Secret Story 11 ! Leila Ben Khalifa, chroniqueuse de l’émission et ancienne gagnante de Secret Story saison 8, a totalement pété un cable en direct sur NT1 et a quitté le plateau en larmes ! Tout est parti d’une blague faisant référence à la supercherie de Bryan, la régie du Debrief ayant flouté le visage de Leila à l’antenne…


Annonces

Une blague qui ne lui a pas du tout plu et qui a fait ressortir un certain mal être de Leila cette saison dans le Debrief.

>>>Secret Story 11 estimations : Tanya devrait sortir (SONDAGE)

Secret Story 11 : Leïla pète un cable dans le Debrief et quitte le plateau (VIDEO)
Capture NT1

Annonces

« Non mais ça va quoi, vous pensez que je suis votre marionnette ou quoi ? Moi je ne rigole plus. Vous savez quoi, ya 2 ans que je suis là, on parlait on avait de l’espace on discutait… non mais là ça ne va pas du tout Christophe, vous profitez de votre place » a déclaré Leïla.

« Vous faites du favoritisme, le mec qui se met à poil pour faire un peu d’audience on lui dit bravo » a-t-elle poursuivi en attaquant clairement Julien Geloën, gagnant de la saison précédente qui a rejoint le Debrief cette année.


Annonces

« Là ça m’agace, je n’en peux plus et je m’en vais » a-t-elle conclut, sans pouvoir retenir ses larmes.

Christophe Beaugrand est resté visiblement étonné et n’a pas vraiment su quoi répondre. Il a simplement déclaré « Bon bah c’est un jour de prime, tout va bien » avant d’envoyer les pubs… Un moment génant à découvrir dès maintenant en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces