La série de M6 « En famille » en deuil après le décès de Bernard Chéron


Une bien triste nouvelle pour les fans de la série de M6 « En famille ». L’un de ses acteurs, le comédien Bernard Chéron, est en effet décédé à l’âge de 86 ans. Et c’est l’acteur Axel Huet qui a annoncé cette bien triste nouvelle à ses fans via son compte Facebook officiel.

« Le meilleur des arrières grand-pères ! » a t-il publié en accompagnant une photo de lui et de Bernard Chéron dans une scène de la série.

En famille
capture écran M6

ANNONCES

Et alors que de nombreux fans demandaient de ses nouvelles en commentaires – Bernard Chéron ayant été absent dans la dernière saison – Alex Huet a fini par annoncer son décès.

>>> En Famille : tout sur la saison 6

C’est ainsi qu’il a ensuite publié le message suivant : « Les amis ! J’ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. Car malheureusement j’ai une triste nouvelle à vous apprendre: Bernard Cheron nous a quitté il y’a maintenant 3 semaines …C’était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l’aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Cheron tu étais un formidable comédien !


ANNONCES

Dans « En Famille », Bernard Cheron campait le rôle de Fernand, dit Pépé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES