TPMP : Gilles Verdez va bien après sa chute ! (VIDEO)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Ce soir c’était le retour du jeu « Touché, coulé » mais sur le plateau de Touche pas à mon poste ». Et « malheureusement » pour lui, c’est Gilles Verdez qui a été désigné par la terrible roue de TPMP (mouahhahahha).


Annonces

Le principe est simple : une personne est assise au dessus d’une baignoire remplie de mousse. Jusque-là, tout va bien. C’est après que ça devient compliqué pour elle. Des personnes doivent atteindre une cible avec un ballon. Si la cible est touchée, la personne assise au dessus de la baignoire tombe immédiatement dans l’eau. Simple non ?

TPMP
capture écran C8

Annonces

Et pour Gilles Verdez tout est allé très vite. Il est tombé dès le premier tir. Et c’est Matthieu Delormeau qui en frappant en plein dans le mille a provoqué sa chute.

Et alors que des téléspectateurs se sont un peu inquiétés en le découvrant un peu « sonné » après cette chute mémorable – il faut dire que Cyril Hanouna a ensuite rendu très vite l’antenne – le compte Twitter de l’émission est venu les rassurer.


Annonces

« Les chéris @gillesverdez va bien ! Il a mangé de la mousse 😅 d’où la grimace » a pu t-on assez rapidement lire.

Une info confirmée par Gilles Verdez en personne qui a tweeté peu de temps après : « Tout va bien! ! Un peu de mousse dans la gorge mais rien de méchant! Encore un super @TPMP ce soir! »

TPMP : Gilles Verdez , sa chute en vidéo

Découvrez maintenant cette chute qui deviendra très vite culte

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces