Ce soir à la télé : le Commissaire Magellan revient dans « Première ballerine »



0
(0)

Le Commissaire Magellan au programme télé de ce samedi 14 octobre 2017. Après son beau succès d’audience de samedi dernier, le Commissaire Magellan est de retour ce soir sur France 3 pour un épisode inédit intitulé « Première ballerine ».


Annonces

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous sur France 3 dès 20h55 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France TV

©Bernard FAU – JLA Productions

Annonces

Réalisé par Etienne Dhaene, « Première ballerine » met en scène Jacques Spiesser (Simon Magellan), Selma Kouchy (Selma Berrayah), Nathalie Besançon (Florence Higel), Marie de Stefano (Cordélia), Franz Lang (Ludovic)
 ou bien encore Bertille Chabert (Juliette).

Commissaire Magellan : résumé de votre épisode

Lorraine Fabian, créatrice de bijoux et mécène d’une ballerine de quatorze ans, Sybille, future danseuse étoile, a été assassinée au Relais Monségur. L’enquête du commissaire Magellan révèle la lutte que se livrent le beau-père de Sybille, hôtelier et notable de Saignac, et le vrai père de l’adolescente, un repris de justice multirécidiviste prêt à tout pour récupérer sa fille. Sans oublier la professeure de Sybille, une ancienne pensionnaire de l’Opéra de Paris qui comptait bien revenir sous les feux de la gloire grâce à son élève prodige. Mais apparemment, la victime avait d’autres plans pour sa petite protégée. Magellan va découvrir que tous possédaient de très bons mobiles pour l’éliminer…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces