Ce soir à la télé, la crise continue dans « Quadras » sur M6 (VIDEO)


Quadras au programme télé de ce mardi 3 octobre 2017. Ce soir la crise continue dans « Quadras » la série évènement de cette rentrée 2017/2018 sur M6. Mais attention il s’agit déjà de l’avant-dernière soirée. Ce soir découvrez les épisodes 5 et 6 « Myriam et Gilles » dès 21 heures puis « Gérard et Bogdana » dès 22 heures. A suivre sur M6 bien sûr mais aussi en streaming via la fonction direct de 6Play, puis en replay sur la page dédiée de 6Play ou en cliquant ICI. Pour info des rediffusions des épisodes précédents prennent la suite dès 23 heures.

Quelle audience pour cette avant-dernière soirée ? Réponse demain matin. Rappelons toutefois qu’après un démarrage canon il y a 15 jours, la série a sérieusement plongé la semaine dernière mais face à une concurrence plus forte.


ANNONCES

© David KOSKAS / M6

Quadras : vos épisodes du jour en quelques lignes

ÉPISODE 5 : Myriam et Gilles

Ivre, Gilles, le comptable, ami et témoin d’Alex, fait une annonce surprenante aux invités et au marié. Six mois plus tôt, Alex et Agnès annonçaient à Gilles et la mère d’Alex, Myriam, leur union à venir. Sexagénaire acariâtre, Myriam adorait Isabelle, l’ex-femme d’Alex, et déteste par conséquent Agnès. Pourtant, la mère du marié cache elle-même un secret à propos d’un prétendu cousin éloigné…


ANNONCES

ÉPISODE 6 : Gérard et Bogdana

Alors que la pièce-montée arrive enfin, annoncée par Didier, le wedding planner légèrement sous pression, le père de la mariée, Gérard, fait un malaise. Deux ans plus tôt, Gérard quittait Sylvianne après être tombé éperdument amoureux de Bodgana, une Russe plus jeune que ses propres filles…

Quadras : teaser vidéo

Quelques images histoire de vous donner l’envie d’être au rendez-vous ce soir

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES