William Leymergie tacle Gilles Verdez dans « Salut les terriens » (video)


Salut les terriens, vidéo replay. Coup de gueule de Gilles Verdez demain dans « Touche pas à mon poste » ? Pas impossible ! Car le chroniqueur de Cyril Hanouna a été victime d’un petit tacle de la part de William Leymergie qui était l’invité hier soir de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.

Alors qu’il occupe désormais la case du midi sur C8 (William à midi, du lundi au vendredi à 12h40), il n’a pas manqué de renvoyer la balle à celui qui avait qualifié son arrivée d’erreur de casting !


ANNONCES

capture écran C8

Et c’est Thierry Ardisson qui a lancé les « hostilités » en faisant remarquer que William Leymergie avait reçu un bel accueil de la chaîne, à l’exception de Gilles Verdez !

Quelques jours plus tôt, sur le plateau de TPMP, il avait lâché « Il ne fallait pas qu’il vienne, c’est une erreur de casting (..) c’est une émission qui est très molle (…) c’est un mauvais recrutement »


ANNONCES

Et William Leymergie de lui répondre « Faut pas lui jeter la pierre à ce pauvre garçon, il n’a peut-être pas complètement tort (..) Et puis qu’est-ce que vous voulez que je lui dise. Si je m’étais lâché, ça aurait été désagréable (…) Je vais pas lui dire ‘T’as vu ta gueule de fausse couche’ (…) J’peux pas dire ça ». Reste qu’il a quand même dit

Salut les terriens : vidéo replay

Découvrez maintenant cette séquence grâce à la vidéo replay offerte par C8 via sa chaîne Dailymotion

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES