Les 12 coups de midi : Fabrice frôle l’élimination puis signe un coup de maître à 30.000 euros (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 12 novembre 2017. Comme chaque jour Stars-Actu.fr vous propose un petit aperçu de ce qui s’est passé aujourd’hui dans « Les douze coups de midi ». Et Fabrice a eu chaud, très très chaud même face à Emilie puisqu’il a frôlé l’élimination lors de l’épreuve du « coup fatal ».


Annonces

Mais parce que c’est souvent dans l’adversité que l’on se révèle être le meilleur, il a fini par remporter la victoire finale signant au passage un coup de maître à 30.000 euros !

capture écran TF1

Annonces

Reconnaissant les qualités de ses adversaires du jour, Fabrice a proposé de leur offrir un cadeau à chacun.

Pour le reste notez que notre capitaine de gendarmerie a quand même échoué face à l’étoile mystérieuse en proposant le nom de l’ancien champion de F1 Michael Schumacher. En vain.


Annonces

>>> (Re)découvrez sa victoire d’hier en vidéo ICI

On le retrouvera demain, lundi 13 novembre 2017, à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une énorme cagnotte d’un montant de 119.571 euros

Les 12 coups de midi : replay du dimanche 12 novembre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, voici maintenant la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui. Attention elle ne sera accessible que durant 7 jours.

▶️ Si cette vidéo ne se lance pas ou si vous avez du mal à la lire, un accès est également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces