Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse bientôt découverte, mais nouvel échec pour Fabrice aujourd’hui



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission du 21 novembre 2017. L’étoile mystérieuse est cette fois sur le point d’être découverte. Il ne reste en effet plus que 13 cases avant que le visage de l’acteur que nous recherchons ne se dévoile enfin.


Annonces

Et si Fabrice a changé son fusil d’épaule aujourd’hui, en cessant de ne proposer que des noms de sportifs, il n’a pas encore réussi à décrocher cette 3ème étoile qui manque à son palmarès.

capture écran TF1

Annonces

Et parce que ce n’était décidément pas sa journée, notez qu’il s’est contenté en ce mardi midi du strict minimum : une victoire à 100 euros. Cette somme étant à partager avec un téléspectateur, seuls 50 euros sont donc allés gonfler le montant de sa cagnotte personnelle.

Du côté de l’étoile disons qu’il se rapproche doucement mais sûrement de la bonne réponse. Aujourd’hui il a proposé le nom de Tom Cruise.


Annonces

Les 12 coups de midi : le replay de ce mardi 21 novembre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, il vous reste 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par MYTF1. Nous vous proposons de le découvrir maintenant

▶️ Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams, Prince Charles, Alain Prost, Neymar, Tom Cruise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces