Levothyrox : Anny Duperey s’emporte une nouvelle fois contre « Envoyé Spécial »



0
(0)

Anny Duperey, que l’on retrouvera avec beaucoup de plaisir ce soir dans « Une Famille Formidable » sur TF1, s’est de nouveau emportée contre le magazine d’Elise Lucet « Envoyé Spécial » et plus précisément contre un reportage consacré au scandale du Lévothyrox, un médicament destiné aux malades de la thyroïde, et pour lequel elle avait été appelée à témoigner.


Annonces

Anny Duperey se confie sur son enfance meurtrie dans le Divan (VIDEO)
Capture France 3/Dailymotion

Annonces

Début octobre elle s’en était déjà offusquée sur Facebook se disant outrée par ce qu’elle avait vu allant même jusqu’à évoquer une sorte de trahison.

« Je regrette profondément de vous avoir appelée, et d’y avoir participé (…) Ce n’est pas un reportage pour un mieux, un éclaircissement, le résultat est un pire : tous ces gens en détresse, en profond mal-être, qui ont participé de confiance en vous apportant leur témoignage, vont se sentir encore un peu plus trahis. » avait écrit l’actrice à l’intention d’Elise Lucet.

Ce matin dans « Le Village Médias » d’Europe 1, Anny Duperey en a remis une couche au micro de Philippe Vandel.


Annonces

« Dieu sait que j’avais une grande admiration pour Elise Lucet. La dérision là-dedans, c’est que c’est moi qui l’ai appelée pour lui demander de faire quelque chose sur le sujet » a précisé l’actrice

Et de déplorer que la seule question qui aurait du être posée – à savoir « Qu’est ce qu’il y a dans cette nouvelle formule »? – ne l’ait finalement pas été.

Pour Anny Duperey, ce reportage a été à la limite du scandale car les malades qui se confiés à Elise Lucet en toute confiance ont été présentés comme « des hystériques, des gens dont la parole n’était pas écoutée, des gens qui faisaient des idées ou qui étaient victimes de « nocebo ».

Très remontée ce matin, la comédienne a regretté que la journaliste de France 2, qui a reçu la ministre de la Santé pour débattre de cette question, ait « chanté dans son sens ».

Anny Duperey : découvrez son interview en vidéo

Découvrez maintenant un extrait de l’interview que l’actrice a accordé ce matin au Village Médias d’Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces