Mission Impossible 6 : les blessures de Tom Cruise plus graves que prévu (VIDEO)



0
(0)

Dimanche soir nous avons fait partie des premiers sites à relayer en France l’info de TMZ : la chute spectaculaire de Tom Cruise survenue sur le tournage de Mission Impossible 6.


Annonces

Pour ceux qui n’y étaient pas, l’acteur a lourdement chuté alors qu’il tentait de sauter sur le toit d’un immeuble depuis un échafaudage.  Et les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, mais alors pas du tout… Si bien que la sortie du film serait décalée d’au moins 6 mois !

Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6
Crédits : PR Photos

Annonces

L’un de ses proches a ainsi confié au tabloïd britannique « The Sun » : « La blessure est pire que ce que nous croyions. Tom s’est vraiment blessé et va avoir besoin de quelques mois pour s’en remettre. »

Et qui dit quelques mois pour s’en remettre dit aussi retard de tournage et donc de sortie du film. « Les équipes n’ont pas d’autre choix que de repousser le tournage et la sortie du film » qui pourrait ainsi être décalée de juillet à décembre 2018.


Annonces

Toujours selon ce proche, c’est la hanche de Tom Cruise qui aurait en fait amorti sa chute. Une hanche qui se serait brisée à deux endroits différents au moins. On comprend mieux pourquoi il va avoir besoin de temps pour s’en remettre.

Mission Impossible 6 : la chute de Tom Cruise en vidéo

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, découvrez maintenant la chute en question…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces