Les 12 coups de midi : nouveau coup de maître pour Fabrice, David Beckham derrière l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission du 16 novembre 2017. Et de 10 ! Aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de TF1, Fabrice a signé son 10ème coup de maître depuis le début de son parcours dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Et en ce jeudi 16 novembre, c’est un coup de maître à 10.000 euros que notre maître de midi a réalisé. La moitié de cette somme, soit 5.000 euros, est allée gonfler le montant de sa cagnotte personnelle qui atteint désormais des sommets.

capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total pour Fabrice qui a proposé sans succès le nom de l’ancien joueur de football britannique David Beckham.

Sachant que nous recherchons un acteur (voir ICI), on a comme l’impression que cette étoile restera mystérieuse pendant encore un long moment.


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 16 novembre 2017

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission du jour. Attention accès durant 7 jours maxi !

▶️ La vidéo ne se lance pas, elle fonctionne mal ? Accès également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham.

Fabrice sera de retour demain dans « Les 12 coups de midi » pour une 28ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 125.621 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces