Éric Cantona sur Yahoo : « Je ne comprends absolument pas pourquoi Neymar est venu jouer en France »


À l’occasion de la sortie de son livre « Mon carnet », publié aux éditions Flammarion, Éric Cantona s’est confié à Alexandre Delpérier dans une interview exclusive pour Yahoo Actualités. Au programme : le high-kick d’Evra, la ligue 1, le PSG et Benzema. Et avec le « King », la sincérité a été une nouvelle fois au rendez-vous !

Eric Cantona
Crédits : PR Photos

Et c’est avec sa verve habituelle que l’ex star du football a évoqué l’arrivée de Neymar au PSG. Un choix que l’ancien attaquant de Manchester United ne comprend absolument pas. Pour lui que vient faire une star comme Neymar dans un championnat qui compte des équipes comme Guingamp ou Amiens ? Gageons que les principaux intéressés apprécieront …


ANNONCES

Eric Cantona : il ne comprend pas pourquoi Neymar a choisi la France

Au sujet de la venue de Neymar en France et plus précisément au PSG, il a lâché : “Neymar ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans et qu’on a joué au Brésil et au Barça… On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens ».

Et de rajouter, histoire d’enfoncer le clou : « La Ligue des Champions ? C’est maximum 10 matches dans la saison. Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France. Qui comprend ? Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football ».


ANNONCES

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Eric Cantona sur Yahoo Actualités ou en cliquant ICI

Eric Cantona : à propos de son livre

Son livre « Mon carnet » est paru le 8 novembre aux éditions Flammarion.

En voici une brève présentation, selon l’éditeur : Éric Cantona a toujours eu la fibre artistique, sur les terrains de foot comme en dehors. Passionné par la peinture et la photographie depuis son plus jeune âge, il s’est récemment mis à écrire, dessiner et annoter ses pensées sur des petits carnets en moleskine.

Notez au passage qu’Eric Cantona sera présent à la Librairie Le Divan pour une rencontre-signature autour de son ouvrage le 1er décembre. Informations pratiques : Librairie Le Divan, 203 Rue de la Convention, à Paris 15e.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES