Quelle audience pour le nouveau numéro de « Au tableau » sur C8 ? (VIDEO)



0
(0)

Au Tableau, au programme télé de ce dimanche 5 novembre 2017. Le premier numéro de « Au Tableau » avait été un énorme carton d’audience. Diffusé au mois de mars dernier, il avait alors réuni 1.3 million de téléspectateurs soit 5.4% de l’ensemble du public.


Annonces

Oui mais ce numéro avait eu la particularité de ne réunir que des candidats à la présidence de la république et ce à quelques semaines du scrutin. La présidentielle étant maintenant derrière nous, ce second numéro connaîtra t-il le même succès ? Plus ou moins bien selon vous ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat.

MISE A JOUR : les chiffres sont tombés >>> VOIR ICI

capture C8

Annonces

En attendant de connaître ces chiffres, découvrez maintenant la présentation de ce second numéro de « Au tableau » qui réunit Edouard Philippe, Anne Hidalgo, et Omar Sy.

Après avoir passé au grill Emmanuel Macron, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, les enfants d’Au Tableau ! reçoivent cette saison des personnalités de premier plan. Pour ce nouveau numéro, le Premier ministre Edouard Philippe, la première femme Maire de Paris Anne Hidalgo, et la personnalité préférée des Français Omar Sy, se frottent à leur innocence impertinente. Questions directes, malicieuses ou naïves, éclats de rire, challenges… Ces rencontres inédites promettent de rares moments de vérité, toujours dans la bonne humeur !


Annonces

Au tableau : bande-annonce

Voici maintenant un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir avec la bande-annonce de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces