Audiences du 23 novembre : « Le tueur du lac » leader en hausse, « La France a un incroyable talent » à la peine

Audiences du 23 novembre 2017. Nouveau succès d’audience hier soir pour TF1 qui poursuivait la diffusion de sa série « Le tueur du lac« . 5.08 millions de personnes en moyenne ont ainsi suivi les deux épisodes proposés hier soir soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision. En nombre de téléspectateurs, c’est un léger mieux par rapport à jeudi dernier.

© François Lefebvre – TF1

Audiences du 23 novembre 2017 : les autres chaînes

Assez loin derrière on retrouve France 2 et son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets et thèmes abordés hier soir n’ont guère suscité d’enthousiasme puisque l’émission n’a été suivie que par 2.30 millions de français pour 10.8% de part de marché.

Pour « La France a un incroyable talent« , c’est toujours difficile. Ce second rendez-vous de cette saison écourtée n’a convaincu que 2.29 millions de personnes soit à peine 10.5% des téléspectateurs.  Dommage car le talent de certains des candidats en valait la peine. En même temps, vous avez toujours le replay pour vous rattraper !

Chute également pour la série de France 3 « Un village français ». Hier soir les épisodes du jour n’ont rassemblé que 2.10 millions de fidèles soit 9.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur écran de télévision.

W9 complète le top 5 avec le match de football de Ligue Europa de football qui opposait Lyon à l’Apollon Limassol. 1.40 million de footeux ont vibré et assisté à la victoire de l’OL soit 6.1% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article