Audiences 27 novembre : « La vengeance aux yeux clairs » large leader, carton pour W9 avec « Indiana Jones », flop pour France 3

Audiences 27 novembre 2017. Petit coup d’oeil sur les audiences de la première partie de soirée de ce dernier lundi du mois de novembre. Et c’est TF1 qui s’est très largement imposée hier soir avec la suite de la saison 2 de la série portée par Laëtitia Milot « La vengeance aux yeux clairs »


Plus belle la vie : Laetitia Milot a un nouveau projet sur TF1
TF1

Publicité

Hier soir les épisodes 3 et 4 ont ainsi réuni 4.90 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux a fait encore mieux avec 5.07 millions de fidèles. Des scores qui sont orientés  la hausse par rapport à lundi dernier. Le final c’est déjà pour lundi prochain ! En attendant, vos deux épisodes d’hier soir sont disponibles en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Audiences 27 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position chute libre pour la mini-série de France 2 « Thirteen« . Après un bon démarrage la semaine dernière, les deux derniers épisodes n’ont convaincu que 2.93 millions de téléspectateurs pour 11.5% de part de marché.

M6 complète le podium avec le 3ème épisode de « Mariés au premier regard ». 2.67 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


Publicité

Et la surprise vient de W9 ! En rediffusant le cultissime film de Steven Spielberg « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal », la chaîne a fait un carton avec 2.17 millions de fans soit 9.1% des téléspectateurs.

Très beau succès aussi pour Arte qui rediffusait le film Jean-Pierre Melville « Le Deuxième souffle ». Porté par Lino Ventura et Paul Meurisse il a rassemblé 2.06 millions de nostalgiques pour une part d’audience de 8.8%.

Et France 3 dans tout ça ? Et bien la chaîne enregistre un nouveau flop avec son magazine « Faut pas rêver » qui n’affiche que 1.77 millions de téléspectateurs et 7.2% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut