Ce soir à la télé : déjà le final pour « Thirteen » (VIDEO)



0
(0)

Thirteen au programme TV de ce lundi 27 novembre 2017. Ce soir c’est déjà le final pour  Thirteen, un thriller psychologique signé BBC. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, découvrez ce soir les deux derniers épisodes, les n°4 et 5.

A suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.tv

Thirteen
©BBC

Épisode 4 : Le squelette retrouvé dans la cave de la maison de White est celui de son demi-frère Dylan Hawthorne. Il serait resté enfermé là plusieurs années avant sa mort d’après la scientifique. L’homme était âgé d’une trentaine d’années au moment de son meurtre. L’autopsie révèle qu’il a été tué le crâne fracassé. Parallèlement, Ivy rend visite à Eloise. C’est l’occasion pour celle-ci d’apaiser sa conscience. C’est là qu’Ivy est arrêtée et placée en garde à vue pour entrave à la justice. Selon les experts légistes, Dylan a été assassiné en 2009. Une personne se rappelle l’avoir vu un jour au collège de Sunbridge. Il était venu chercher son frère. Ivy, ayant été enlevée le 2 mai 2003, a forcément été en contact avec lui.

Épisode 5  (Déconseillé aux moins de 12 ans) : Le rendez-vous fixé par Mark White a lieu dans un grand centre commercial. Ivy est muni d’un micro. Mark White est caché dans un photomaton avec Phoebe Tarl sur ses genoux. Il libère l’enfant et prend la fuite avec Ivy Moxam. Dans sa course, il renverse avec sa fourgonnette le véhicule de police conduit par l’inspecteur Elliot Carne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces