Audiences access : retour gagnant pour Quotidien, leader face à TPMP et C à Vous


Audiences access du 15 novembre 2017. Hier soir Yann Barthès faisait son retour sur TMC pour un nouveau numéro de Quotidien. Après avoir cédé sa place au rugby, il a effectué un retour gagnant hier soir en s’imposant de nouveau comme le 1er talkshow de l’access prime-time.

C’est ainsi que la seconde partie de « Quotidien » a réuni hier soir 1.359.000 téléspectateurs soit 5.6% du public présent devant son poste de télévision


ANNONCES

Les deux autres talks de l’access prime-time n’ont pas démérité et font quasiment jeu égal. A commencer par celui de Cyril Hanouna. Hier soir « Touche pas à mon poste » a ainsi pu compter sur 1.259.000 fanzouzes soit 5% de l’ensemble des téléspectateurs.


ANNONCES

A noter que la première partie de TPMP était légèrement devant la première partie de Quotidien (1.1 million pour TPMP et 5.2% de pda; 900.000 pour Quotidien et 4.5% de pda)

Et comme toujours beau score également pour le magazine de France 5 « C à vous » qui a été suivi hier soir par 1.201.000 personnes soit 6.2% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES