TF1 prépare un nouveau jeu avec Kendji Girac et Maître Gims sur une île déserte


TF1 prépare un nouveau jeu d’aventure, intitulé « L’Aventure Robinson » et avec comme premiers invités, les chanteurs Kendji Girac et Maître Gims. Le principe ? Deux célébrités se retrouvent seules sur une île déserte pendant 5 jours et doivent se débrouiller par leurs propres moyens.

Et même s’il n’y aura ni élimination ni stratégie, les deux stars devront participer à des « épreuves de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l’argent pour une association.


ANNONCES

Maitre Gims bientôt coach dans The Voice ?
Capture France 2

Ce jeu sera présenté par Denis Brogniart, qui n’aura toutefois aucun contact avec Kendji Girac et Maître Gims, et produit par Adventure Line Productions, société dirigée par Alexia Laroche-Joubert.

« Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel » a-t-elle expliqué au journal Le Parisien.


ANNONCES

Et alors que le tournage débutera prochainement, ni Kendji ni Maître Gims n’a été informé sur la façon dont ils vont pouvoir dormir et se nourrir. Ce sera la surprise une fois sur place !

Un nouveau jeu qu’Alexia Laroche-Joubert développe avec TF1 depuis sept mois et on ne sait bien sûr pas encore quand la diffusion est prévue. A noter que Kendji Girac et Maître Gims étaient réunis le mois dernier le temps d’un duo sur « Bella » pour les 25 ans de « Taratata » sur France 2.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES