Audiences Plus Belle la Vie (PBLV) : la semaine débute bien !


Audiences Plus Belle la Vie (PBLV) ! Vous êtes nombreux à vous interroger sur les audiences réalisées par la série quotidienne de France 3 « Plus Belle la Vie ». Il faut dire que peu de médias dits « spécialisés » s’en font l’écho. Etonnant alors qu’elles sont toujours aussi excellentes.

Pour y remédier, voici les chiffres de ce début de semaine. Et ils sont très bons. Ainsi l’épisode de ce lundi 6 novembre 2017 a été suivi par 4 760 000 téléspectateurs soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est la seconde meilleure performance depuis la rentrée de septembre


ANNONCES

>>>> Record d’audience de la saison à voir ICI

EXCLU Plus belle la vie : encore un personnage de retour, Barbara fait une rencontre...


ANNONCES

Beau succès également pour l’épisode diffusé hier soir, mardi 7 novembre 2017. Il a ainsi réuni 4 585 000 fidèles pour 17.7% de part de marché.

Autrement dit PBLV se porte bien… Et quelque chose nous dit que les épisodes à venir seront eux aussi à un haut niveau

Plus Belle la Vie spoilers : dans l’épisode de ce soir

En attendant les prochains résultats, découvrez maintenant ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir, le numéro 3403.

Babeth remercie Patrick pour son acharnement dans cette affaire. Persuadés, que Jocelyn va être tiré d’affaire. En effet, l’ancien compagnon de Sylvie, un activiste de l’ETA, a été assassiné en 1986 par un groupe antiterroriste de l’époque. La piste d’un règlement de compte semble plausible mais Maxence Libaudé, des services de la sécurité intérieure l’invalide, et le juge Senghor rejette la réouverture de l’enquête. Babeth incite Yolande à ne pas alerter la presse et à s’en remettre à Patrick. Patrick ne lâche pas la piste de l’ETA…

Coralie trouve cela étrange que les ados n’aient pas rapporté leur humiliation à leur père. Elle n’arrive pas à croire qu’ils ont passé l’éponge et qu’ils sont enfin prêts à faire la paix ! Le soir avec Clément, son portable sonne sans arrêt, elle reçoit des messages spéciaux d’inconnus…

Franck travaille toujours dans la cave pour changer le vieux boitier. A l’occasion, Roland redécouvre des objets qu’il croyait perdus…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES