Audiences du 7 novembre : La consolation en tête (France 3), Cash Investigation en baisse (France 2)


Audiences du 7 novembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce mardi 7 novembre, c’est France 3 qui s’impose avec le téléfilm inédit « La consolation », une libre adaptation de l’autobiographie de Flavie Flament et qui a été sacrée meilleur téléfilm au Festival de la fiction TV de La Rochelle 2017. Côté audimat beau succès pour la chaîne avec 4.06 millions de téléspectateurs et 16.8% de part de marché. A voir ou à revoir en replay sur France.tv.

Ce soir à la télé : "La consolation", adapté du livre de Flavie Flament
France 3

Audiences du 7 novembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve TF1 qui rediffusait le film « 20 ans d’écart ». Porté par Virginie Efira et Pierre Niney , il a séduit hier soir 3.54 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché.


ANNONCES

C’est France 2 qui complète le podium avec un numéro inédit de « Cash investigation ». Présenté par Elise Lucet, il avait pour thème hier soir les « Paradise Papers ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.82 millions de français soit 12.6% des téléspectateurs.

M6 n’est pas très loin derrière avec son concours gourmand « Le meilleur pâtissier ». L’épisode du jour a fait saliver 2.65 millions de gourmands pour une part d’audience moyenne de 12.7%. Notez que la chaîne était toutefois leader sur le public féminin avec 22% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’a franchi hier soir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES