Audiences prime 11 novembre : Danse avec les Stars au plus bas, battu par France 2 et France 3 !


Danse avec les Stars, audiences prime du samedi 11 novembre 2017 – Hier soir à la télé, Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault présentaient le cinquième prime en direct de la saison 8 de Danse avec les Stars. Un prime spécial Switch qui n’a vu aucun couple éliminé (voir notre résumé complet ici) et qui a réalisé la plus mauvaise audience historique du programme en pda !

En effet, ce prime du 11 novembre de DALS s’est fait battre par le match de rugby retransmis sur France 2 et par le téléfilm de France 3 ! Il n’a ainsi été suivi que par 4 millions de téléspectateurs pour 18,8% de part d’audience.


ANNONCES

Danser avec les Stars
capture TF1

Heureusement pour TF1, la chaîne peut quand même se satisfaire d’avoir été leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 29,5% de pda

France 2 était largement en tête des audiences de ce samedi soir avec le match de rugby France / Nouvelle Zélande, qui a captivé 5,3 millions de téléspectateurs pour 23,9% de pda.


ANNONCES

France 3 se hisse à la seconde place avec le téléfilm « Crime dans les Alpilles », qui a réuni 4,7 millions de téléspectateurs pour 20,4% de pda.

M6 est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec la série « NCIS Los Angeles », les deux épisodes inédits ayant été regardés par 1,8 million de téléspectateurs pour 8% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES