On n’est pas couché : clash Jérémy Ferrari / Christine Angot (VIDEO)





On n’est pas couché, émission du samedi 11 novembre 2017 – Chaque semaine ou presque, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier “On n’est pas couché” fait polémique. L’émission de ce samedi 11 novembre n’a pas dérogé à la règle, cette fois pour un clash entre la chroniqueuse Christine Angot et l’humoriste Jérémy Ferrari.

Quelques semaines après avoir fait pleuré Sandrine Rousseau, Christine Angot s’en est pris à Jérémy Ferrari, dont elle n’a pas apprécié les blagues hier soir dans “On n’est pas couché”.


On n'est pas couché : clash Jérémy Ferrari / Christine Angot (VIDEO)

Capture France 2

“L’argu­ment de l’humour pour essayer de faire taire les gens, c’est une méthode qui a fait ses preuves et qui les fera encore. (…) C’est pratique l’humour, je ne suis pas sur votre terrain vous voulez qu’on se mettent sur mon terrain ?” a notamment déclaré la chroniqueuse de Laurent Ruquier, qui avait bien du mal à placer ses critiques face à un Jérémy Ferrari bien décidé à toujours lui répondre en rigolant.

“Ben on y est là, c’est chiant !” a notamment répondu l’humoriste à propos du “terrain” de Christine Angot. Une remarque qui n’a pas plu à la chroniqueuse, qui s’est ensuite emportée et à qui Jérémy Ferrari a conseillé de “prendre un Xanax”.

Un clash à découvrir dès maintenant en vidéo.