Un record d’audience pour « Les 12 coups de midi » en ce 21 novembre



0
(0)

12 coups de midi audience. Record d’audience battu pour le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Hier, mardi 21 novembre 2017, l’émission a signé sa meilleure performance de la saison sur l’ensemble du public.


Annonces

En ce deuxième jour de la semaine, et alors que Fabrice continue son très beau parcours, l’émission a été suivie par 3.7 millions de fidèles soit 39% de ceux qui étaient devant leur petit écran. Et si ce chiffre n’évoque pas forcément grand chose pour vous, notez qu’il s’agit de la meilleure part de marché du jeu depuis la rentrée de septembre.

capture écran TF1

Annonces

TF1 était ainsi largement en tête des audiences sur cette case horaire à la fois sur les individus âgés de 4 ans et plus, que sur le public féminin. Sur cette cible si prisée des annonceurs le jeu a en effet réuni 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » à partir de 12 heures sur TF1. Toujours maître de midi, Fabrice participera à l’émission pour la 33ème fois et la débutera avec une cagnotte de 140.721 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission d’hier

Si vous avez loupé l’émission d’hier, bref résumé et vidéo replay de l’émission de ce mardi 21 novembre 2017 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces