Audiences TV du 19 novembre : San Andreas largement en tête (TF1), Capital au plus bas (M6)



0
(0)

Audiences TV du 19 novembre 2017 ! Sans surprise c’est le film proposé par TF1 « San Andreas » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche soir. Signé de Brad Peyton, ce film catastrophe porté par Dwayne Johnson, Carla Gugino ou bien encore Alexandra Daddario a réalisé un vrai carton d’audience avec 6.61 millions de téléspectateurs pour 27.9% de part de marché !


Annonces

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 36% de pda sur les 25-49 ans et 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran TF1

Annonces

>>> Présentation du film et teaser vidéo ICI

Audiences TV du 19 novembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position France 3 résiste bien avec un nouvel épisode inédit de sa série « Les Enquêtes de Vera ». Hier soir l’épisode « Une prison de terre » a ainsi pu compter sur 4 millions de fidèles soit 15.6% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son film en rediffusion « Burn after reading ». Porté par George Clooney et Brad Pitt, il a réuni 2.88 millions de personnes pour 11.4% de pda.

M6 est loin derrière et signe une contre-performance avec son magazine « Capital ». Hier soir le thème abordé (les coachs de vie, ndrl) n’a guère suscité d’enthousiasme. A peine 1.91 million de curieux soit seulement 7.9% de l’ensemble du public. C’est la plus mauvaise performance du programme depuis la rentrée.

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de ligue 1 entre Bordeaux et Marseille. Une rencontre suivie par 1.4 million de footeux soit 5.7% des téléspectateurs. Pour info les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1 but partout).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces