Bernard Tapie offre un record d’audience à Laurent Delahousse



0
(0)

Hier soir, dans le cadre de son émission dominicale « 19h le dimanche », Laurent Delahousse proposait une interview exclusive de Bernard Tapie. Pour la première fois à la télévision, l’homme d’affaires et ancien ministre parlait de son cancer. Un témoignage touchant qui a permis à l’émission de signer son record d’audience historique.


Annonces

Si en moyenne elle a réuni 2.5 millions de téléspectateurs, soit 11.9% du public présent devant son poste de télévision, notez une pointe à 2.8 millions de téléspectateurs durant la diffusion de cette interview. Jamais l’émission n’avait été autant suivie depuis sa mise à l’antenne.

©Gustine Gilles/FTV

Annonces

Succès aussi pour 20h30 le dimanche. Diffusée juste après le 20 heures, l’émission a pu compter sur 5.9 millions de téléspectateurs pour 22.2% de part de marché.

>>> L’interview de Bernard Tapie : extrait vidéo à découvrir ICI


Annonces

Notez tout de même que sur cette case horaire de l’access prime-time, c’est TF1 qui est restée très largement en tête de la soirée avec son magazine « Sept à huit ». Hier soir il a réuni 4 millions de téléspectateurs (pic à 5 millions) pour une pda de 20%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces