Koh-Lanta Fidji : et si André revenait dans l’aventure ? (spoiler)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji, rumeurs aventuriers – Vendredi dernier à l’issue de la soirée des binômes, c’est André et Maxime qui ont éliminés de Koh-Lanta Fidji (voir notre résumé complet ici). Et si André avouait à chaud son immense déception après ce Conseil où son nom n’a pas été inscrit une seule fois sur les votes, il se pourrait bien que l’aventurier fasse son retour dans l’aventure à la surprise générale !


Annonces

En effet, le pré-générique apporte parfois son lot de spoilers avec des extraits d’épreuves qui n’ont pas encore été diffusés.

Koh-Lanta Fidji : André "très déçu" par son élimination (INTERVIEW VIDEO)
Capture myTF1

Annonces

Parmi elles, une image d’André sur une épreuve en mer où il apparait aux côtés de Tiffany a particulièrement interpellé les internautes.

Il s’agit d’une épreuve que l’on n’a pas encore vu à l’antenne et qui laisse donc penser qu’André va avoir une seconde chance et qu’il va pouvoir revenir !


Annonces

A un peu moins d’un mois de la diffusion de la finale de Koh-Lanta Fidji, rien n’est donc joué et tout peut arriver. Est-ce un abandon qui permettra à André de revenir ? Ou bien une épreuve de repêchage comme on avait pu en voir une entre Martin et Teheiura en 2014 ?

Chez Stars Actu, on parie sur la deuxième option puisque dans l’épisode qui sera diffusé le 8 décembre (la demi-finale), TF1 annonce « des évènements totalement imprévus » qui vont « offrir une chance inespérée à deux aventuriers ».

Koh-Lanta Fidji : et si André revenait dans l'aventure ? (spoiler)
Capture pré-générique de Koh-Lanta Fidji – TF1

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces